Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 10:51

            Je ne connaissais pas particulièrement les textes de PEF mais je connaissais ses dessins. Le jour de mon audition, j’étais le dernier candidat et je devais faire l’ouverture de la pièce avec le rôle du page, puis celui du chirurgien. Très vite, j’ai trouvé la voix et le déplacement et les mimiques du chirurgien .

             L’audition s’est bien passée puisque Bruno a retenu ma candidature.  Ce projet m’a intéressé car je devais incarner plusieurs personnages très différents.

 

                  Les spectacles se réalisent avec une bonne ambiance.

J’ai été ravi de jouer au Théâtre Rive Gauche car – lors de mes débuts de comédien – en passant devant ce théâtre, j’espérais m’y produire un jour.


             Le spectacle a lieu maintenant au Théâtre Galabru où nous sommes très bien accueillis.
Je prends du plaisir à chacune des représentations grâce aux rires des enfants et des grands enfants. Il m’arrive parfois d’avoir des fous-rires pendant les représentations et il faut y faire attention car cela peut être contagieux.

 

Merci Bruno.

 

David Weiss

Partager cet article
Repost0

commentaires