Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 10:46

Des jeux de mots à la pelle, un univers très coloré et plein d’humour : voilà ce qui m’a tout de suite plu dans le spectacle de la compagnie Sortie de Secours.

 

Quand Bruno (Denecker) m’a proposé de jouer dans MOTORDU, c’est sans hésitation que j’ai accepté le défi.

Une bonne dose d’énergie, un bon coup de crayon et une mémoire à toute épreuve m’ont permis de goûter la sensibilité de ces personnages aux mots tordus et de partager ma joie d’être sur scène avec le public et mes partenaires, car jouer avec Bruno et David (Weiss) est un plaisir renouvelé à chaque représentation.

Je connaissais déjà PEF pour avoir mis en espace une lecture d’Au Fou Les Pompiers en 2002.

Mais cette fois je dois me frotter à la Princesse Dézécolle, compagne décalée du Prince de Motordu et c’est une aubaine.

 

Aux Championnats de France du Jeu de Mot que je rêve d’organiser un jour, PEF sera certainement le grand vainqueur.

Vivianne Fougereux

Partager cet article
Repost0

commentaires