Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 23:40
Après quelques mois de répétitions, il fallait bien placer le spectacle (c'est quand même un sacré investissement!). Nous avons donc passé une audition pour le théâtre Rive Gauche à Paris, puis au théâtre Galabru. Nous venions de signer un contrat au théâtre Douze Maurice Ravel pour 13 représentations exceptionnelles. Entre temps, 5 représentations étaient déjà vendues, une aubaine pour la caisse!!!
Et voilà comment un spectacle commence! Mais ce n'est pas si simple. Et rien ne se fait sans rien. Une équipe doit se battre derrière. on fait appel à d'autres structures comme la diffusion, la communication   (Nathalie), une costumière (Olga), un photographe (Franck), une maquettiste (Valérie)... Et je passe sur les décors, les accessoires qui sont conçus par la compagnie.
Je remercie également Corinne, Laurence, Emeline pour leur précieuse coopération.

Alors voilà, depuis le 30 octobre dernier, "Motordu" se plaît à jouer sur des scènes parisiennes. Le théâtre Rive Gauche et actuellement le théâtre Michel Galabru dont je remercie Emmanuelle Galabru pour son sourire et Jean-Michel (administrateur) pour sa gentillesse et son dévouement au spectacle vivant et qui a lancé cette excellente idée de faire ce blog.

Programmé jusqu'au 9 mars, le spectacle restera jusqu'au 16 avril (c'est le jour de l'anniversaire d'Esther, la princesse Dézécolle). on parle déjà de continuer jusqu'en juin. Mais on a le temps d'en reparler.


Laissez-nous vos commentaires, et
Inscrivez-vous à la newsletter...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bruno
commenter cet article

commentaires

Terrienne 27/02/2008 22:47

Motordu est traiment vrès bien en l'ivre pour les nan faons
Fon mils aîné (bientôt 11 aux tonnes) la des couverts deux puits long temps

Camp bennez vous à Nan te ???

Cordial ment